Catégories
Déboucheurs de canalisations

Le furet électrique : premier outil du professionnel

Que vous débutiez votre activité de plombier ou que vous soyez bien installé sur le marché, votre équipement joue un rôle prépondérant. L’investissement mesuré de votre société oblige à choisir les outils les plus rentables. En première position, le furet électrique demeure indispensable. Polyvalent, il évacue les impuretés en entretien courant ou désengorge les circuits obstrués.

Déboucher les canalisations

Professionnel de la plomberie, il vous importe de répondre avec pertinence aux besoins de vos clients potentiels. Quel ménage n’a jamais connu de problèmes de canalisations ? Toilettes bouchées, éviers débordants et évacuations saturées empoisonnent régulièrement le quotidien des particuliers.

Furet électrique déboucheur d'assainissement et canalisations

Les entreprises de votre région sont aussi des cibles à considérer. Restaurants, cafés et commerces variés possèdent des réseaux qui nécessitent des interventions de plomberie en urgence. Pour faire face aux demandes, le plombier réactif que vous êtes doit se munir d’un appareil efficace : le furet de dégorgement.

Furet de plomberie : mode d’emploi

Ce déboucheur électrique se compose d’une tige métallique spiralée. A son extrémité, un embout de curetage tourne sous l’effet entraînant du moteur. La tige circule dans la canalisation jusqu’à atteindre le bouchon afin de le déliter.

Facile à manipuler, le furet électrique optimise votre temps de travail. Après avoir dévissé le siphon, vous n’avez qu’à placer l’outil dans l’ouverture du tuyau. Votre machine activée, l’insertion de la tige s’exécute sans peine. Cette dernière parcourt la canalisation jusqu’à l’obstruction. L’embout de curetage rotatif nettoie l’intégralité du circuit en vous coûtant peu d’efforts.

Modèles de furets de dégorgement

Différents modèles de furets électriques correspondent aux diamètres variés des réseaux de vos interventions. Choisir l’équipement de plomberie professionnel le plus adapté à votre secteur vous garantit votre aisance de travail et la satisfaction de vos clients.

Pour des diamètres de 32 à 100 mm, le Tubiclean® 390 AF nettoie les canalisations domestiques sur une longueur de 15 m. Mobile grâce à ses deux roues, il se distingue par son aspect compact. Le rangement et le transport de votre équipement complet s’en trouve allégé. Inutile de multiplier les déplacements avant vos interventions.

Le Tubiclean® 1100 investit les tuyauteries entre 50 et 200 mm de diamètre. La tige en spirale s’allonge jusqu’à 18,6 m. Divisée en sections, elle reste discrète durant le transport et l’entreposage, fixée sur son touret à roues.

Le déboucheur électrique professionnel Tubiclean® 570 se charge des canalisations allant de 20 à 150 mm de diamètre. Agrémenté de deux spirales, il contribue à la performance de votre curetage. En 16 mm, la première nettoie les réseaux domestiques. La seconde spirale de 22 mm élimine les salissures les plus minimes.

Louer un furet électrique

La variété des modèles ou la découverte de vos prospects peut bloquer votre choix de matériel. Votre ancien outil attend d’être remplacé et vous vous demandez si vous n’en profiteriez pas pour changer de gamme ou de puissance. Bref, vous hésitez à investir tout en ayant besoin d’équipement. Pendant ce temps, vous risquez de manquer des opportunités professionnelles.

Afin de vous épargner ce cercle vicieux, pensez à la location de furets électriques. Vous avez ainsi la possibilité de commencer immédiatement votre activité. Vous pouvez tester les différents modèles dans le but de découvrir celui qui vous convient le mieux. Vous essayez diverses formes d’interventions afin d’évaluer leurs rentabilités.

Loin d’être une perte de temps ou d’argent, la location de déboucheurs électriques ouvre vos horizons. Peut-être finirez-vous par opter pour un type de furet particulier tout en connaissant les variantes qui seront empruntées de façon ponctuelle, pour concrétiser un chantier plus important dans son intégralité par exemple.

Trouver un fournisseur

Désormais mieux informé, vous pouvez vous diriger plus sereinement vers un fournisseur de furets électriques. Notre société AGM TEC est spécialiste du domaine depuis 2004. Nous nous dévouons au service des professionnels de la plomberie.

Fabricants, nous connaissons vos métiers dans les moindres détails. L’objectif de chacun de nos produits est de vous apporter la performance à un prix raisonnable. Pour cela, nous maîtrisons entièrement la chaîne de fabrication. Chaque étape, de la conception à la mise en vente, se déroule dans nos locaux toulousains. Aucune sous traitance n’interfère dans nos échanges ou la qualité de nos produits.

Distributeur, nous avons formé une équipe capable de vous conseiller en France et en Europe. Nous répondons à votre désir de réactivité en vous proposant une livraison en 24 à 48h sur tout le territoire français. Notre service après-vente tient les mêmes engagements. Nous répondons à vos questions et vous orientons dans le choix de votre furet électrique. Contactez-nous et parlons-en entre professionnels.

05 61 42 90 63

Catégories
Déboucheurs de canalisations

Un blog dédié aux professionnels de la plomberie et du débouchage

Trouver des informations dans son secteur d’activité n’est pas courant lorsque l’on se dévoue à la plomberie et aux interventions concernant les réseaux de canalisations. En tant que partenaire, nous avons toujours mis les préoccupations des professionnels de la plomberie et du débouchage au cœur de notre travail.